ROUNDUP: The A-Team, Cloudy with a Chance of Meatballs

Publié le par Youtokine Toumi

L'AGENCE TOUS RISQUES, C'EST VRAIMENT...

...une série à laquelle je n'ai jamais accrochée.
Chaque épisode me paraissait absolument identique à tous les autres. Une petite ville se fait emmerder par un groupe de bikers; ils font appel à l'Agence tous Risques, celle-ci se met à "construire des trucs" (genre un tank...) et boute les vils motocyclistes de l'enfer hors de la ville. Un espèce de condensé des 7 mercenaires (pour les puristes: des 7 samouraïs) en très très cheap...
Mais "The A-Team" est la prochaine adaptation de série au ciné. Ce qui me donne l'occasion de jouer à mon jeu idiot préféré: Le Jeu des Comparaisons! Yeh..

Le chef du groupe, Hannibal Smith, interprété à l'origine par George Peppard, sera repris par...
... Liam Neeson
Personnellement, j'aurais plutôt vu Michel Leeb dans le rôle mais je peux comprendre qu'Hollywood n'ait pas jugé l'acteur assez "bankable"

"Futé", qui s'appelait "Faceman" en V.O., joué par Dirk Benedict, l'un des acteurs originels de Battlestar Galactica, sera incarné au ciné par...

... Bradley Cooper, qu'on commence à voir un peu partout depuis le succès de "The Hangover" (Very Bad Trip). Cooper a déclaré avoir raté le rôle de Green Lantern parce qu'il ne pouvait s'empêcher d'imiter le Batman de Christian Bale durant l'audition. Est-ce qu'il a gagné au change? Pas sûr...

"Looping", interprété par Dwight Schulz à l'origine, et furieusement doublé en France par l'inénarrable Francis Lax, sera repris par...
 
... SHARLTO COPLEY!
Et oui, le Wikus van de Merwe de District 9! Je vous avais dit que son prochain projet serait surprenant. Est-ce que Looping aura un accent sud-africain dans le film?

Et enfin, Barracuda, qui restera éternellement LE personnage de Mr. T, sera incarné sur grand écran par...

... un illustre inconnu nommé Quinton "Rampage" Jackson qui nous vient du monde de l'Ultimate Fighting.

Il parait que Jessica Biel fera aussi partie de la distribution.
Ce qui m'intrigue le plus dans cette histoire, c'est Joe Carnahan à la réalisation. Ce type a fait l'excellent "Narc" qui avait réussi à capturer l'ambiance des grands films policiers des années '70 genre "Serpico" ou "French Connection". Il avait enchainé avec "Smokin' Aces" (en France: Mise à Prix) que je ne peux qualifier autrement que comme du  sous-Tarantino complètement raté. Quelle gueule aura donc l'Agence tous Risques entre les mains de Carnahan? Réponse aux alentours de Juin 2010.

CLOUDY WITH A CHANCE OF MEATBALLS


Il y a quelques semaines, les premiers extraits que j'avais vu de ce film d'animation ne m'avaient fait ni chaud ni froid et j'avais donc jugé inintéressant d'en présenter la bande-annonce. Mais le film vient de sortir aux US et les critiques sont... dythirambiques (du verbe "dithyramber"= être comparable à Rambo).
Je ne peux donc m'empêcher d'être un tant soit peu alléché, et donc voici la bande-annonce:


"Cloudy with a Chance of Meatballs" sortira le 21 Octobre en France sous le titre de "Tempête de Boulettes Géantes". Le film est produit par Sony, à qui l'on doit "Monster House" et "Open Season" (Les Rebelles de la Forêt) et accentue la tendance des films en 3D (qu'est-ce que je vous avais dit, hein? Hein?..). Dans les voix américaines, on retrouve Anna Faris, James Caan, BRUCE CAMPBELL, et... Mr. T!

Publié dans Roundup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ouais mais y a Deadpool quand même! :)
Répondre
Y
<br /> Tu veux dire Green Lantern! <br /> <br /> <br />
W
A-Team, yeah! Mi$e à Prix était énorme!
Répondre
Y
<br /> J'avais pas aimé <br /> Peut-être parce que je peux pas blairer Jeremy Piven <br /> <br /> <br />