Cette fois-ci, c'est pour de bon...

Publié le par Youtokine Toumi

vforvendetta03_raw.jpg

J'ai décidé, après mûre réflexion, de mettre un terme définitif à ce blog. Cela fait en effet quelques semaines qu'il me semble que j'ai fais le tour de cette expérience. Elle fut enrichissante, amusante, parfois même instructive... mais les bonnes choses ont une fin. J'avais, en janvier dernier, déjà ressenti le besoin de passer à autre chose. L'affection que j'ai pour certain(e)s de mes cher(e)s collègues blogueur(se)s m'avaient ramené ici et je ne le regrette pas. Il me semble néanmoins que ce serait une marque de respect autant envers ces gens, que je considère comme des amis, qu'envers moi-même de me retirer tant qu'il me reste un peu d'enthousiasme plutot que de laisser la lassitude s'emparer de moi et de me forcer à continuer sans conviction à alimenter "mécaniquement" ce blog où j'ai passé tellement de bons moments.

Merci donc à Cosmic Joke de m'avoir permis de faire la connaissance de Bruce, Mat, Zabeille, Matt, Niko, Vance, Cachou et tous les autres (ne m'en veuillez pas, svp, la liste est trop longue) et surtout mon pote Wade , dont je vous invite à visiter les blogs grâce aux liens de mon blogroll (sur la droite, là, en bas... non, en-dessous,...ouais, là)

J'espère avoir un jour l'occasion de vous voir "en vrai" (oui, Niko, je sais que c'est déjà fait mais fallait que je te cite quand même) et, en attendant, allez voir du coté de la fourmilière où je traine de temps en temps... Il est même possible que, avec la cordiale permission des admins, je continue à y parler des choses dont j'aurais "normalement" parlé ici...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mais lol, le fantome de Y. TOUMI rode tjrs ds les parages... ctait un piege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je penses que c'est l'actrice qui jouait ds "x-files", vivement samedi prochain pr un nouveau concours, ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu t'es gouré d'article <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Youtooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> <br /> On n'avait pas parlé beaucoup mais je trouvais tes idées intéressantes et qui plus est qui va me donner des infos sur les prochains films de super-héros maintenant!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, je ne sais pas trop quoi te dire...à part que ça me fait chier...alors ça a mis le temps mais je te rend hommage ici<br /> <br /> <br /> C'est con mais j'ai l'impression qu'il va me manquer quelque chose sur Overblog....bien qu'on aura l'occasion d'avoir ta tronche sur Anthill mon asiat' préféré...après Bruce Lee et l'Oncle<br /> Bens...ah non c'est un black lui!!! <br /> <br /> <br /> Je préfère faire de l'humour (même de mauvais goût!!) plutôt que de parler de la fin de Cosmic Joke!!! Tu sais que le jour où tu veux nous pondre une connerie nos portes te sont grandes<br /> ouvertes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, mon Brucie! Je viens de voir l'article. Dis donc, fallait pas, j'essayais de me barrer en douce, ni vu ni connu... Mais ça m'a vraiment touché L'épitaphe de la pierre tombale fait très "Watchmen" en plus, c'est absolument<br /> parfait! Non, vraiment, fallait pas... Ouin, ch'uis émuuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />