Qui Sait Qui C'est? 15ème Round

Publié le par Youtokine Toumi

OK, cette fois-ci ça devrait être assez dur pour ne pas trouver du premier coup tout en étant jouable...

Voici l'acteur à trouver:

QSQC15.jpg

Même moi, j'ai pas réussi à deviner qui c'était en voyant la photo.. Donc, n'hésitez pas à aller à la pêche aux indices.

* * * * *

Encore trouvé du premier coup!!

Cette fois-ci par WADE!

Bravo vieux, il s'agissait effectivement de Vince Vaughn, acteur découvert dans LE MONDE PERDU de Spielberg et qui a, depuis, rejoint la "bande à Ben Stiller" (c'est lui qui jouait le méchant dans STARSKY & HUTCH).

VinceVaughn.jpgvince-vaughn-picture-1.jpgZ'êtes trop fort, je laisse tomber

Non, je déconne, je vous aurais au prochain round

Publié dans Qui Sait Qui C'est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est mon pote Stéphane, fais pas attention...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> marlon bourdon? C'est un francais, t'es hors-sujet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ben ouais, mais si j'en mets pas, tu trouveras jamais.<br /> <br /> <br /> ("Polar Beer" il est génial celui-là, tu devrais le garder)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'suis sur qu'c'est bruce willis le prochain "qui sait qui c'est?". A suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non, moi je pense que ce sera Didier Bourdon <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel salaud ce Wade!! Même pas il laisse gagner la fille venu d'un Train que personne n'a jamais vu!!!<br /> <br /> <br /> Demain matin à 9h01 c'est l'heure où Youto va faire une drôle de tête!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu me prépares encore, toi...<br /> <br /> <br /> Et arrêtez de provoquer Wade où il va vous découper en morceaux <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ouais Wade, vient de battre si t'es une fourmi !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre