Qui Sait Qui C'est? 25ème Round

Publié le par Youtokine Toumi

Bon, comme je suis un peu en retard pour ce round, je vous donne tout de suite un indice: la personne à trouver cette semaine est un acteur de série:

QSQC25.JPG

Et du coup, Polar Beer, tu peux jouer aussi, les 3 actrices que je t'ai montré, je les utiliserai pas cette semaine!..

* * * * *

Trouvé par WADE!

Il s'agissait bien de David Caruso, connu actuellement pour CSI MIAMI mais qui restera pour moi le meilleur flic de l'histoire de la télé, John Kelly, de NYPD BLUE...

ShamrockDavidCaruso.pngkelly-head.JPGDavid-Caruso_closer_star_large.jpgLa gente masculine relève enfin la tête après des semaines d'humiliation Nos concurrentes sauront-elles faire face à ce sursaut d'orgueil de la part de leurs farouches opposants? Vous le saurez dans le prochain épisode du... Qui Sait Qui C'Est!!!!

Publié dans Qui Sait Qui C'est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!<br /> <br /> <br /> Won't get fooled again.... nanananana (air de guitare).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le pire c'est que je n'ai pas manqué un seul épisode. Je regarde ça quasiment toujours sans sous titre. C'est grace à poil de carote que j'ai apris l'anglais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu devrais essayer de voir la première saison de NYPD Blue si tu l'as pas vue. Il était vraiment intense à l'époque (à voir absolument en VO, bien sûr) <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Voilà !! Nan mais sans rire, j'ai cherché des acteurs roux, et y a pas plus roux que Caruso quand même, même pas j'y ai<br /> pensé ...bon allez je suis sûre que ça te manque : j'aurais jamais trouvé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ben oui, c'est la phrase fétiche du Qui Sait Qui C'est... comme Caliméro et son "c'est trop injuste" <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Trop facile, je le savais ! Je voulais juste laisser gagner les autres un peu, j'aime pas humilier les gens, c'est pas<br /> dans la nature quoi ...<br /> <br /> <br /> Ahem... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> T'es comme moi, t'es trop forte! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Content! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Content pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vincent d'onofrio?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca aurait pu mais c'était Caruso.<br /> <br /> <br /> <br />