Qui Sait Qui C'est? 24ème Round

Publié le par Youtokine Toumi

Encore plus dure, cette semaine! Figurez-vous que cette petite fille, certes adorable, mais aux traits légèrement simiesques (mais non, ch'uis pas méchant), est devenu une véritable bombe en grandissant...

qsqc24.jpgQui saura me dire en qui ce petit babouin (mais je rigole, oooh!) s'est transformé?

* * * * *

Dites donc, ça rame dur, cette semaine...

Je répète l'indice donné à Zabeille: l'actrice à trouver est une bombe latino (et c'est pas Rrhennifer Lopez, elle est déjà passée)

* * * * *

Trouvé par ZABEILLE!

Il s'agissait effectivement de Salma Hayek, la bombe hispanique révélée par Robert Rodriguez (et non pas Michelle )...

salma_hayek.jpgSalmaHayek.jpgOu devrais-je dire: Salma Pinault?

Bref, bravo Zabeille! Moi, je m'en vais voir PREDATORS dans quelques instants. A la semaine prochaine pour le 25ème Round!

Publié dans Qui Sait Qui C'est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Arf...j'aurais jamais trouv.... Ah, les vilaines habitudes !! A GAGNE !!! <br /> <br /> <br /> Bon Prédators Youto !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> C'était un peu décevant (Predators, pas ta victoire ). Pas nul mais je suis resté sur ma faim <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salma Hayek pour Robert Rodriguez ?! Enfin je veux dire...t'as compris quoi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais oui, j'ai compris... Et t'as gagné! <br /> <br /> <br /> J'étais en train de mettre à jour l'article quand t'as envoyé ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salma Hayek ? Jessica Alba ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Michelle Rodriguez ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non, PLUS célèbre...<br /> <br /> <br /> Indice: elle a bossé avec Rodriguez (attention, y'a un piège )<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Megan Fox<br /> <br /> <br /> Pour le "transformé".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha ha... non, c'est pas elle. Je suis pas sûre que Megan Fox soit latino... Là, il s'agit vraiment de quelqu'un qui parle espagnole (merde, du coup j'ai un doute... Latino et hispanique, est-ce<br /> que c'est la même chose?)<br /> <br /> <br /> Mais qui es-tu?... Bérangère?<br /> <br /> <br /> <br />