UPDATES: Walking Dead, The Boys, Rise of the Apes, The Town

Publié le par Youtokine Toumi

Courrier des lecteurs:

Chair Youto,

Peu-tu me donné des nouvel de Woking Dèd, Ze Boyz, Raille zof zi Hèps, et Ze Tawn? Sa intéraisse oci mon mari Nicolas.

Bizou, Carla B.S.

* * * * *

Mais bien sûr, ma chère Carla! Ce n'est pas parce que tu es complètement illettrée que tu n'as pas le droit d'être informée! Voici donc les news qui t'intéressent...


WALKING DEAD

La série la plus attendue de l'automne s'annonce de plus en plus prodigieuse au fur et à mesure que j'en entends parler. Tout d'abords, voici la première image du casting au complet. Je ne m'étendrai pas sur la distribution, elle n'est pratiquement composée que d'inconnus, mais elle est pas franchement classe, cette photo?

walking_dead-1.jpgJe regrette juste l'absence de Michonne, probablement le personnage le plus hardcore de la série, mais on en est qu'au début de l'histoire, elle finira bien par arriver.

La news la plus réjouissante concernant WALKING DEAD n'est cependant pas cette photo mais une liste sur laquelle je suis tombé énonçant les réalisateurs et scénaristes des 6 épisodes de la première cuvée. Encore une fois les noms ne vous diront rien, à part celui de Frank Darabont, mais sachez que cette liste n'est composée que de gens ayant bossé sur des séries telles que THE SHIELD, THE WIRE, DEXTER, ou encore BREAKING BAD!! Raaaaaaaaaah!!! Que du bon!!! Ma petite Carla, si tu n'as pas eu un orgasme en lisant ça, je sais pas ce qu'il te faut...


THE BOYS

Je ne sais trop quoi penser de cette news...

En février dernier, j'avais parlé du projet d'adaptation de THE BOYS, la BD de Garth Ennis, mais personne ne savait à l'époque à qui la réalisation du film serait confiée. J'ai appris plus tard qu'un certain Adam McKay était pressenti pour se charger de cette adaptation. Que ne fut pas mon horreur, chère Carla, lorsque je découvris tavec stupeur que McKay n'est autre que le réalisateur de ANCHORMAN (La Légende de Ron Burgundy) ou encore de THE OTHER GUYS (pas encore sorti), des films comiques un peu lourdingues dans lequel s'illustre Will Ferrell !! Peux-tu imaginer, chère enfant si naïve, ce que donnerait l'oeuvre culte de Garth Ennis dans les mains d'un tel homme (rassure-toi, c'était une question rhétorique. Je sais que tu ne peux pas faire preuve d'imagination)??

Outré par tant d'inadéquation entre le choix d'un réalisateur et le matériau sur lequel il est censé travailler, je me suis tu. Oui, Carla, j'ai choisi d'ignorer cette nouvelle, de la nier tel un souhait insensé que tout cela ne serait qu'un cauchemar duquel je ne tarderais pas à me réveiller. Tu dois savoir de quoi je parles, Carla, toi qui planes tout le temps. Mais figure-toi, merveilleuse créature décérébrée, que j'ai vu aujourd'hui une interview du fameux Adam McKay, dans laquelle il parle plutot intelligement du projet. Voici l'interview en question, réservé aux anglophones (et dont tu es donc hélas exclue, ma chère Carla, toi qui sais déjà à peine parler français), et dans laquelle McKay assure que le film sera "Rated R" (l'équivalent américain du interdit aux moins de 16 ans) et explique qu'il conçoit l'histoire comme un "Watchmen" contemporain (comprendre: un monde où les super héros existent vraiment):


RISE OF THE APES

X-MEN FIRST CLASS me faisant tourner en bourrique avec ses news de casting qui n'arrêtent pas d'être démentis, rementis, contredits, confirmés, réfutés...Blaaaaaah!! J'ai décidé de ne parler que de news plus ou moins "stable" dorénavant lorsqu'il s'agissait de casting.

RISE OF THE APES est l'un des projets pour lesquels j'ai l'un de mes meilleurs feelings et je l'attends donc avec de plus en plus d'impatience. Voici une récap du casting, et là c'est du sûr:

james-franco.jpgJames Franco jouera le rôle principal. Celui d'un scientifique cherchant une cure définitive à la maladie d'Alzheimer dont souffre notamment son père, joué par John Lithgow.john_lithgow.jpg

Il effectuera, dans ce but, des expériences sur des singes, dont un certain Caesar, qui finira par muter et auquel andyserkis.jpgAndy Serkis prêtera son immense talent pour ce qui est d'interpréter des primates. Aux dernières nouvelles, Brian Coxbriancox.jpg (Agamemnon dans TROY) et tom_felton.jpgTom Felton (le détestable Malfoy dans les HARRY POTTER) se sont joints à la distribution pour jouer un autre couple père-fils, beaucoup moins recommandables ceux-là, puisqu'ils seront en charge du sanctuaire pour animaux abritant les fameux singes qu'ils traiteront... comme des bêtes! Ooooh  Freida Pintofreidapinto.jpg, révélée dans Slumdog Millionaire, fait aussi partie du casting et je suppose qu'elle jouera la copine de Franco.

Tu vois, Carla, ça c'est de la bonne science-fiction, et en plus avec des personnages principaux auxquels toi et ton mari pourrez vous identifier!


THE TOWN

Pour finir, une vraie news (sous-entendu: pas juste de la mise à jour)...

Avec Uwe Boll, l'une des personnes que je trouve les plus injustement sous-estimés à Hollywood est Ben Affleck. Je dois avouer que, moi-même, sous l'influence des deux garnements de South Park, j'avais tendance à le considérer comme un blaireau mais son travail de réalisateur sur GONE, BABY, GONE m'a fait le voir sous un autre oeil. Oui oui. Et j'oserai dire que la bande-annonce qui suit confirme pour moi son talent. Oui, messieurs-dames. Oui. Euh oui. Et en plus, quel casting! Gary Oldman, Jeremy Renner, le mec de Mad Men, la bombe de Captain America... Euh oui. Euh oui. Ce film pourrait très bien être une excellente surprise. Euh oui. Jugez par vous-même...


Voilà, ma chère Carla. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour te lire ces nouvelles, comme je sais que tu ne peux le faire toi-même (oooh )... Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt!

Publié dans Updates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> allo youto pour la terre, youto? on va pas faire 106ans dessus, mais dans "Cold case" ya une black, cette actrice (qui n'est pas Dawson) joue aussi et dans "Boulevard de la mort"<br /> Capiche?! mais je te rejoins pour Rosario, en plus elle se prétend Geek, peut étre à force de trainer avec Kevin<br /> Smith,elle connait bien les comics et doit avoir eu echo de l'oeuvre de Kirkman c'est sur, aussi "tough girl" que super "hot", ça pourrait vraiment le faire aussi comme choix maintenant<br /> faut voir si la belle est intéréssée par une expérience tv..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Aaaaah, OK Houston, moi compris maintenant. Mais je t'ai dit, j'ai arrêté de regarder Cold Case et de toute manière j'avais d'yeux que pour Kathryn Morris dont je suis secrètement amoureux (donc<br /> faut pas le dire). Ouais, Dawson, rien qu'à la voir dans Sin City, tu te dis qu'elle serait parfaite. Et vu toutes les stars du grand écran qui hésitent pas à passer à la télé, franchement je<br /> serais elle, j'hésiterais pas une seconde si on me proposait le rôle, ça pourrait bien être LE rôle pour qui boosterait sa cote en plus...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On commence a citer du Shift, sa sent l'apocalypse la! pas Morris Youto enfin,  on parle de michonne l'amazonne<br /> noire..il y avait une actrice black a peu prés le méme look dans "cold case" elle jouait  dans le trés passable "Boulevard de la mort" de Q aussi...pour l'implication de Ennis dans "the<br /> Boys", à mon avis ça va s'arréter au chéque des droits d'auteur qu'il va toucher et pis c'est tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est Rosario Dawson qui jouait dans le Tarantino, elle jouait pas dans Cold Case, mais du coup je me dis qu'elle ferait super bien l'affaire dans le rôle de Michonne!<br /> <br /> <br /> Ennis, je sais pas, j'avais entendu dire qu'il avait planché sur le scénario de l'adaptation de Preacher quand c'était d'actualité, donc il est pas dit qu'il refuse de s'occuper de celui de The<br /> Boys SI on le lui propose, donc moi je croise le doigts, je pense que c'est jouable...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh, joliment ressortie celle-là!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, je comprends mieux, si elle fantasme sur des fantômes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On fantasme sur ce qu'on n'a pas, comme dit Marc (Shift)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  (je te rappelle que tu es quand même en quelque sorte un être immatériel sur internet, hein)(juste comme ça...)(su coup, bon...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Aaah, d'accord. Oui, en effet, mais ça plait quand même à Carla, elle me le dit des fois: "Tu ait trait spirittuail, Youto" qu'elle me dit...<br /> <br /> <br /> <br />