Qui Sait Qui C'est? 19ème Round

Publié le par Youtokine Toumi

Ooouh, j'en ai trouvé une bonne pour cette semaine! Si vous arrivez à trouver cet acteur du premier coup, c'est que vous êtes vraiment balaise (et pourtant, il est célèbre)...

QSQC19.jpg

J'attends vos propositions et je rappelle que tout le monde peut jouer...

* * * * *

Trouvé par WADE!

Il s'agissait effectivement du soi-disant beau gosse Orlando Bloom...

thesun03aug2 4thesun03aug2 6orlando-bloomOui, je dis "soi-disant" parce que, personnellement, j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de poivrot. Mais bon, les canons de la beauté masculine et moi, on n'a jamais été d'accord... A la semaine prochaine pour le 20ème round! (et merci à Stéphane d'avoir participé )

Publié dans Qui Sait Qui C'est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Yippee kay yee!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Way to go, McClane...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> paul arbir/ polar beer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaahhh...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> serait-ce  Bradley Cooper?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et non, c'est Wade qu'a trouvé.<br /> <br /> <br /> A part ça, je comprends plus les références de tes pseudos...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Orlando Bloom?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Yes! Encore gagné! <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Matt Damon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Non, c'est pas lui! L'acteur à trouver a 7 ans de moins...<br /> <br /> <br /> <br />