Qui Sait Qui C'est? 23ème Round

Publié le par Youtokine Toumi

OK, arrêtez de râler, le v'là, le 23ème round! Un round déterminant! D'une difficulté quasi insurmontable! SAUF pour le ou la meilleur(e) d'entre vous! Oui, cher(e)s ami(e)s, qui d'entre vous saura me dire qui est... CE MEC:

qsqc23.jpg

Et en quoi ce round est-il déterminant, me demanderez-vous?... En rien. C'est juste pour vous faire marcher

* * * * *

Trouvé par CACHOU!

Il s'agissait effectivement du plus mauvais "acteur" de tous les temps, Keanu Reeves...

keanu-reevesacsKeanuReevesAP


J'avoue qu'elle était dure celle-ci. Reeves ressemblait effectivement plus à Tim Robbins qu'à... lui-même, quand il était bébé Mais c'est pas plus marrant quand c'est plus dure? Hein? Bande de flemmards... Allez, à la semaine prochaine pour le 24ème round!

Publié dans Qui Sait Qui C'est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Exactement ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis quoi encore ?! Le principal c'est de gagner ouais !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ben ouais, mais dans mon jeu tu gagnes rien <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mais nan je t'en veux pas Cachou !! J'aurais jamais trouvé (j'ai l'impression de souvent la dire cette phrase ici !) !!<br /> Bravo cachou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ce qui compte, c'est de participer, tu le sais bien! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est ma devise ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, figure-toi, pas du tout en fait... La preuve, je ne suis toujours pas fiancée. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si tu cherches un fan de Matrix qui sache aussi jouer du piano, c'est peut-être pour ça que t'attends toujours! Mais t'as raison d'être exigente. Moi, je dis, mieux vaut être seul(e) que mal<br /> accompagné(e) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca, c'est certainement parce que tu n'as pas vu "My Private Idaho" par exemple. Ou "The Gift" d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Si, j'ai vu The Gift, dans lequel il était acceptable... Mais pour un Gift, combien de Dracula, de Devil's Advocate ou de Constantine, dans lequel y'a qu'à regarder la gueule de ses partenaires<br /> pour lire leur incompréhension... Tu peux litteralement voir sur son visage qu'ils (souvent elles) se demandent ce qu'il fout là...<br /> <br /> <br /> <br />